Thursday, November 3, 2011

Vive le iPhone

Cette chose est vraiment une petite merveille. Je viens de trouver comment on peut blogger de partout. Bon, vous allez dire que c'est pas du nouveau mais c'est quand même fantastique ce que cette petite machine peut faire. On est vraiment rendu dans l'ère de Star Trek avec le téléporteur en moins. Ça serait-tu l'fun; plus besoin de poiroter deux heures dans le trafic pour aller travailler.

Pour en revenir au iPhone, c'est peut-être gadget mais n'empêche que c'est bien pratique quand t'es perdu dans la marée des cônes oranges, des sens uniques et des détours de notre belle métropole. En plus j'ai le Bluetooth dans La Mini donc, pas besoin d'écouteur ou de bébelle derrière l'oreille. C'est pas cool ça, j'économise plein de sous, pas besoin d'acheter de GPS ou de patente à oreille. En plus avec le Wi-Fi et les appels et textos à nos favoris qui sont inclus, ça me coûte juste un peu plus chère que mon ancien téléphone avec bien plus de services. 

Pour le prouver, voici une photo de Sachat que j'ai prise à l'instant.

Sachat sous les couvertes

2 comments:

  1. QUELLE INCROYABLE INVENTION!
    MAIS ATTENTION! Pas de textos au volant.
    IMPOSSIBLE DE NE PAS LE DIRE! !!...

    ReplyDelete
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Claudie.
    Merci de le rappeler

    ReplyDelete